Fandom

Wikiréponses

Bienvenue à Wikiréponses. Qu'est-ce que vous voulez savoir?

Hitler était-il un génie ?

178 323questions sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Non, c'était un petit complexé mais avec un fort charisme. Ha bon, 1m75 ! pour l'époque c'était au dessus de la moyenne espèce d'âne.


Moi, je dirait plutôt que si le racisme n'avait pas œuvré chez lui, je pense que oui, il aurait été un génie. Malgré cela, il était quand même un génie, un "génie maléfique" peut-être, mais un génie quand même.


Il aurait pu l'être s'il avait vécut ailleurs qu'en occident. Adolf Hitler était un peintre, nul ne sait ce qu'il aurait pu devenir dans une autre histoire, peut-être, il aurait inventé un nouveau genre d'oeuvre peinturale, nul ne peut le dire donc génie, qui sait ?!

Adolf Hitler est une victime parmi toutes celles qu'il fit. Adolf Hitler est né innocent comme tout à chacun mais la société où il a grandi, société européano-occidentalo-chrétienne la nourrit à la haine du juif. Cette haine n'est pas récente, elle est apparu, il y a 15 siècles dans la bible fabriquée par l'empire romain qui apposa l'opprobre sur les juifs qui dans la petite histoire sont ceux qui portèrent le jésus sur la croix. Donc "c'est la faute au juif" durant 1 000 ans les juifs devinrent le bouc émissaire parfait pour chaque occidental frustré. Il n'est pas nécessaire d'être devin pour comprendre que tôt ou tard un tyran comme Hitler apparaitrait pour se débarrasser une bonne fois pour toutes du bestiau le bouc.

Donc, oui, Hitler était un génie du mal réceptacle de la haine que possède en soit chaque occidental depuis 15 siècles, endoctriner et conditionner de force par le Vatican, l'attrait expansionniste (l'espace vital si cher à Hitler) ainsi tous les européens ont participé aux massacres et génocide de peuples de tous les continents, là où ils installèrent leurs colonies qui forment aujourd'hui les USA et l'Australie à titre d'exemple. Tandis que les peuples natifs furent et sont toujours étouffés et meurtris par les manières vulgaires et imbéciles de l'occupant, depuis toujours par l'alcool et la drogue propagés par l'occidental. Des méthodes qui existent depuis l'empire romain et qui est la ligne de conduite de chaque occidental depuis et donc bien avant qu'Hitler naisse et le fasse avec les juifs. En cela, Hitler n'était pas un génie du mal mais une victime du jeu de domino enclenché par l'esprit tyran occidental, l'esprit de l'empire romain qui n'a toujours pas disparu aujourd'hui, les USA et les européens installant des bases militaires des colonies un peu partout face à leurs ennemis imaginaires ainsi leur économie occidentale tourne par les guerres toutes les décades.

" oui! Mais pour avoir si facile à haire une certaine communauté , sans se remettre en question je crois qu'il était juste une personne comme une autre qui a su convaincre les gens que les juifs était la cause de leur soucis d'argent". Et c'est la qu'on a pas chercher la véritable erreur et on a chercher la facilité ,irradier des gens pour avoir l'opportunité de mettre le soucis d'argent sur quelqu'un . C'est pas en partie la faute à Hitler mais au dirigeant allemand qui on accepté cette guerre pour éviter des soucis avec le peuple .

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard