FANDOM

Bienvenue à Wikiréponses. Qu'est-ce que vous voulez savoir?

Je pense qu'il est important de se fier à son instinct. Si on croit que le sentiment est réciproque, c'est clairement une bonne idée de le dire, mais si ce n'est pas le cas, vaut mieux le garder pour soi, sauf si ça nous libère et qu'on est prêt à accepter la réponse, peu importe ce qu'elle sera.



== AMITIE ==

En effet, je suis d'accord sur le fait qu'il faut se lancer (ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien?) cependant il faut prendre en compte relations entretenues avec ton "ame-soeur" (si c'est un(e) ami(e) cherche d'abord à connaitre ses sentiments (implicitement pas de façon directe sauf pour les sans-génes)) je parle évidement en toute connaissance de cause après cela dépend du caractère de chacun et de la perception des choses mais ces sentiments (non réciproques) pourront gâcher une amitié (la personne peut ne plus vous regarder de la même manière ou encore avoir du mal à vous regarder en face après cette révélation). En tout cas bon courage, vous saurez faire le bon choix j'en suis sûr.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard