Fandom

Wikiréponses

Bienvenue à Wikiréponses. Qu'est-ce que vous voulez savoir?

Comment soigner les maux de tête ?

178 318questions sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En allant chez un médecin qui vous préconisera peut-être du paracétamol

Ma grand-mère dit que la première cause de mal de tête est la déshydratation. Elle conseille donc de boire 3 grands verres d'eau et d'attendre 20-30 minutes. Eliminer également les autres causes de ce mal de tête (trop de lumière, de bruit, de chaleur, fatigue, stress...) peut aider.

La grand-mère du précédent posteur n'a pas tout à fait tort... ni franchement raison. Les céphalées peuvent avoir plusieurs origines. Mais dans le cas abordé par la grand-mère, un lendemain de fête par exemple, l'alcool ayant provoqué une déshydratation et une augmentation du taux de CO2 dans l'organisme, un apport important de glucose (manger du sucre!) et d'eau s'avère un bon remède. Dans les autres cas, consulter !

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard