FANDOM

Bienvenue à Wikiréponses. Qu'est-ce que vous voulez savoir?

À mon avis on le sait lorsque le bonheur de l'autre devient une priorité profonde dans notre vie, bref quand on a envie de tout faire pour rendre cette personne heureuse. De plus, l'amour est quelque chose de paisible et de profond, non pas passionné et superficiel, contrairement à ce que beaucoup de gens croient. Autrement dit, si on a une forte attirance pour une personne mais qu'on accorde peu d'importance au bien-être de l'autre parce qu'on pense bien plus à combler ses propres besoins, c'est du désir tout simplement!!

____


Si tu es réellement amoureux, si tu ressens vraiment de l'amour, alors tu n'auras pas à te poser la question. Lorsque l'on est amoureux, on le sait. Si on hésite, c'est que ce n'est pas encore de l'amour.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard